Venez découvrir ce coin idyllique d'Haïti avec nous! L’objectif du festival de grottes du Dondon est d'inspirer une célébration annuelle de l'histoire d’Haïti, des Indiens Tainos, la culture, le patrimoine et les arts qui représentent les riches traditions et l'esprit enthousiaste de la communauté Dondonnaise. 

L'idée de ce festival c'est de remmener la Diaspora Dondonaise à "redécouvrir Dondon", La première édition en 2014 est à la recherche non seulement d'attirer les touristes, mais aussi d'inspirer le retour de la Diaspora Dondonnaise dont the slogan "Dondon je reviendrai". 

Le festival promouvra la culture haïtienne à travers les Arts / artisanat, des contes, des événements sportifs, des concerts, de la musique, de la danse ainsi que "la culture du café". Le Festival se déroulera durant 5 jours et comprendra aussi des contes, musique, danse, cinéma, sport et art / artisanat. 

Dondon offre une destination éco touristique qui est éducative, informative, historique, géologique, et culturelle. Cette expérience est basée sur la nature, écologiquement durable, pour contribuer à la conservation et les communautés locales, et, avec la participation d'éducation et d'interprétation de l'environnement naturel. 

© 2016 All right reserved  by Jeampa Daniel